Hôpital Jeetoo: en essayant de défaire ses lacets, un ado prend une lame en pleine tête

0
165

[ad_1]

Le jeune, qui avait le visage en sang, a été admis à l’Intensive Care Unit de la neurochirurgie.

Le jeune, qui avait le visage en sang, a été admis à l’Intensive Care Unit de la neurochirurgie.

Cas inhabituel à l’hôpital Jeetoo. Un adolescent de 15 ans y a été transporté d’urgence avec une lame mesurant 6 cm, plantée au milieu de la tête, jeudi soir. Choqué, le personnel en a informé le poste de police de l’hôpital pour l’ouverture d’une enquête avant de le prendre en charge. Nous avons rencontré le père hier à l’hôpital. «Il n’y a eu aucun acte malveillant. C’est un incident», a-t-il affirmé.

Interrogé par la police, le père, un habitant de Plaine-Verte, a raconté comment l’incident s’est produit. Pour enlever ses chaussures, son fils a pris appui contre un réfrigérateur, au haut duquel se trouvait le couteau. Celui-ci est tombé directement sur la tête de l’adolescent et l’a blessé. Le père n’a pas pris le risque d’enlever le couteau lui-même. Il a préféré le transporter à l’hôpital afin que le personnel médical fasse le nécessaire. Le jeune, qui avait le visage en sang, a été admis à l’Intensive Care Unit de la neurochirurgie.

 L’intervention a duré plus d’une heure. Comme l’état de l’adolescent était jugé sérieux, il a été hospitalisé. La police n’est pas en mesure de prendre sa déposition. La CID Port-Louis a été mise au courant de cette affaire pour vérifier la version des faits du père. Les officiers de Scene of Crime Office se sont rendus sur les lieux de l’incident. La police de Plaine-Verte s’est saisie de l’affaire et la lame a été récupérée de l’hôpital pour être analysée au Forensic Science Laboratory.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: