[ad_1]
Léa une jeune fille qui a fugué est toujours introuvable. Sa mère vient de poster une vidéo où elle déclare avoir mené l’enquête.
Après avoir réussi à recueillir des preuves sur la présence de sa fille avec des amis, la mère de famille a décidé de se déplacer sur Nîmes pour se rendre au foyer où a été placé sa fille lorsque celle-ci a été retrouvée le 1 er Juin par les services de Police.
La jeune fille placée le temps du rapatriement pour retourner au domicile de son père, a décidé de fuguer du foyer. Aujourd’hui elle est encore introuvable.
Accueillie par les services de Police, la mère de famille a dû se déplacer au foyer de l’enfance, pour connaître la vérité. Elle regrette le manque de partage d’information entre le foyer et les services d’enquête qui selon elle, aurait pu permettre de retrouver rapidement la jeune Léa.
Léa âgée de 13 ans a disparu depuis le 30 Mai dernier de la région de la Seine-et-Marne où elle est originaire et vit avec son papa. Elle a décidé de fuguer de la région parisienne, pour une raison pour l’heure inconnu. Retrouvée dans le Gard, Le procureur de la République ordonne un placement provisoire de l’adolescente dans un centre. La jeune fille ne s’y plait pas et fugue de nouveau. Pour l’heure les services de Police n’ont toujours pas diffusé l’avis de recherche de la jeune fille. Cécile sa mère a décidé d’enquêter elle-même pour tenter de retrouver sa fille.
Info Sup + : La jeune fille prend un traitement et n’est pas en possession de celui-ci. Il faut d’urgence qu’elle puisse être retrouvée.
Si vous avez des informations merci de contacter sa maman au 06 73 63 68 55 ou la brigade des mineurs de Nîmes au 04 66 64 28 27.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment:
