[ad_1]
S’adressant au podcast Happy Sad Confused, le réalisateur de l’Armée des morts Zack Snyder élabore sur le film inspiré des samouraïs qu’il a présenté à Lucasfilm.
Le réalisateur Zack Snyder a récemment parlé des plans qu’il avait une fois présentés à Lucasfilm pour un film inspiré de Kurosawa Guerres des étoiles film. Snyder, dont le dernier film Armée des morts vient de sortir sur les écrans via le géant du streaming Netflix, n’est pas étranger à travailler sur des franchises à gros budget, ayant dirigé les premiers jours du DCEU avec Homme d’acier et Batman V Superman : L’Aube de la justice. Il est également revenu pour livrer sa coupe de l’infâme Ligue de justice après s’être précédemment éloigné de la coupe théâtrale.
Les rumeurs de l’implication potentielle de Snyder dans un Guerres des étoiles Le projet avait été lancé dès 2012, avant le rachat de la franchise par Disney en octobre de la même année. Certains des premiers rapports l’avaient même associé en tant que réalisateur potentiel pour s’attaquer au très attendu Épisode VII avant que JJ Abrams ne prenne les commandes, une affirmation que Snyder et ses représentants ont rapidement démystifié à l’époque. Il s’est avéré qu’il avait en effet proposé une idée à Lucasfilm pour un Sept Samouraï-inspiré autonome Guerres des étoiles film, basé sur l’influent classique Akira Kurosawa 1954.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Plus récemment, lors d’un entretien avec Josh Harowitz au Heureux triste confus podcast, Snyder a offert quelques bribes supplémentaires sur l’idée que «le moi de 11 ans, vous savez, veut toujours faire». Confirmant qu’il a effectivement présenté Lucasfilm avant le rachat de Disney, il suggère également que c’est une idée sur laquelle il souhaite toujours revenir en dehors de la franchise à succès. Snyder a expliqué sa demande à Lucasfilm de “me donner simplement les clés, et je vais l’emmener faire un tour”:
Nous en avons parlé, mais ça n’a jamais, vous savez, je veux dire, j’ai travaillé dessus juste en dehors de l’univers de Star Wars juste pour moi-même, juste comme un truc de science-fiction… C’est un peu comme si c’était encore un truc de science-fiction. C’est la même histoire, maintenant je suis un peu comme laisser Star Wars être Star Wars … alors peut-être que nous verrons ça un jour.
Kurosawa a été l’une des principales influences sur George Lucas lorsqu’il a commencé à développer l’original Guerres des étoiles des films. Même le nom «Jedi» doit ses origines au terme «Jidai Geki», de sorte que le discours original de Snyder était probablement juste sur l’argent. Sept samouraïsl’aventure Jedi stylée est quelque chose qui Guerres des étoiles les fans accueilleraient vivement dans la franchise en constante croissance. Le directeur créatif exécutif de Lucasfilm, récemment annoncé, Dave Filoni s’est fortement inspiré des films de Kurosawa pour s’inspirer de son Le mandalorien “Chapitre 13: Les Jedi”, qui a servi de première apparition en direct de Ahsoka Tano avant la série dérivée de son personnage.
Malheureusement, il semble que Synder n’aura jamais la chance de faire sa propre entrée dans la franchise de science-fiction la plus grande et la plus aimée du monde, mais au moins, il y a un certain réconfort dans le fait qu’il envisage toujours de faire une aventure de science-fiction inspirée de Kurosawa sur ses conditions. Aussi, étant donné Les expériences les plus récentes de Snyder avec les films tentpole haute pression et les interférences en studio, il serait probablement beaucoup plus à l’aise de travailler dans un univers de science-fiction entièrement de sa création. En attendant, Guerres des étoiles lui-même ne manque certainement pas de son propre contenu prévu à l’avenir.
La source: Heureux triste confus
- Escadron de voleurs (2023)Date de sortie : 22 décembre 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment:
