[ad_1]
« Nous sommes complètement contre! Pour le MMM il n’est pas question des élections partielles. La meilleur chose pour le pays c’est les élections générales entre septembre et la fin de l’année », a lancé Paul Bérenger ce samedi 30 mars au Henessy Park Hotel, lors de la conférence de presse hebdomadaire du MMM.
Il ajoute que « les élections partielles sont un gaspillage de fonds public et c’est un pretexte pour retarder les élections générales ».
Par ailleurs, le leader des mauves a aussi annoncé que « le MMM est dans une situation financière bien diffiicile et organiser un rassemblement le 1er mai semble tres difficile. Nous sommes dans cette situation de confusion avec l’arrivée ou non des élections générales ». Cet après-midi la question sera mise sur le tapis lors du bureau politique du parti.
Il est aussi revenu sur la situation post-joaninha à Rodrigues actuellement et a exprimé sa solidarité avec le peuple rodriguais : « Nous reclamons que le gouvernement fasse l’effort nécessaire pour venir en aide à Rodrigues. »
[ad_2]
Source link

Have something to say? Leave a comment:

