[ad_1]

Les 265 contractuels avaient été recrutés par le gouvernement régional.
C’était dans l’air depuis quelques temps. Les 265 general workers recrutés par l’Assemblée régionale de Rodrigues sont convoqués ce mercredi 10 juillet à Mon Plaisir, Rodrigues pour prendre connaissance que leurs contrats ne seront pas renouvelés.
Ces contractuels avaient été embauchés l’année l’année dernière après que la Public Services Commission avait délégué ses pouvoirs au pouvoir à l’Island Chief Executive. Toutefois, après que des candidats malheureux aient contesté le mode de recrutement, le Chef commissaire, Serge Clair, avait réclamé une enquête interne effectuée par le ministère des Finances.
Dans leur rapport, les enquêteurs avaient notés des irrégularités. Le dossier avait été transféré au Central Criminel Investigation Department. Les policiers avaient par la suite convoqué trois fonctionnaires de l’administration rodriguaise aux casernes centrales, Port-Louis.
Par ailleurs, la police a eu l’ordre de prendre les mesures appropriées pour cet après-midi car la menace d’une manifestation n’est pas à écarter.
[ad_2]
Source link

Have something to say? Leave a comment:
