Meurtre de Kelly Mary Fauvrelle: le tueur portait des gants

0
255

[ad_1]

Kelly Mary Fauvrelle a été tuée à coups de couteau dans la nuit du samedi 29 juin.

Kelly Mary Fauvrelle a été tuée à coups de couteau dans la nuit du samedi 29 juin.

C’était la nuit la plus chaude de 2019 en Angleterre. Mais le tueur de Kelly Mary Fauvrelle, tuée à coups de couteau dans la nuit du samedi 29 juin, portait tout de même des gants. C’est ce qu’indiquent des images CCTV capturées par des caméras à proximité du domicile des Fauvrelle, à Croydon. La police essaie toujours de déterminer si le tueur connaissait sa victime, indique un article du Daily Mail.

Le meurtrier de la jeune femme de 26 ans s’est glissé dans sa maison en empruntant l’accès commune avec la maison du voisin à 3 h 26. Il n’aurait pas forcé la porte, mais celle-ci était déverrouillée. Selon ce journal, la police essaie également de savoir si l’attaque visait Kelly Mary Fauvrelle, si c’était un vol qui a mal tourné ou encore si un autre membre de la famille était visé.

Kelly Mary Fauvrelle, enceinte de huit mois, a été poignardée alors qu’elle se trouvait à côté du berceau de son bébé, mort quelques jours après. La famille de la jeune femme, sa mère, ses deux frères, sa sœur et son neveu dormait à l’étage, lors de son agression. Ils ont été réveillés par les cris de Kelly Mary Fauvrelle, mais n’ont pas pu voir le visage du meurtrier qui s’est sauvé en criant.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: