[ad_1]
![Suryaduth Ramrucha [en médaillon] était affecté au poste de police de Brisée-Verdière. Suryaduth Ramrucha [en médaillon] était affecté au poste de police de Brisée-Verdière.](https://i0.wp.com/www.lexpress.mu/sites/lexpress/files/images/article/2019/2019-07/2019-07-02/brisee-verdiere.jpg?resize=620%2C330&ssl=1)
Suryaduth Ramrucha [en médaillon] était affecté au poste de police de Brisée-Verdière.
Suryaduth Ramrucha, constable affecté au poste de police de Brisée-Verdière , est décédé après avoir participé à des activités organisées par la force policière hier, lundi 1er juillet, au stade de Flacq.
Il défendait le nom de son poste pendant une épreuve de «tug-of-war.» Mais sur le chemin du retour, le constable a commencé à ressentir des vives douleurs à la poitrine et a été tout de suite été transporté à l’hôpital de Flacq où il a reçu des traitements avant de rentrer chez lui.
Ses douleurs sont réapparues à nouveau quelques temps après avoir quitté l’hôpital, et ses proches ont décidé de rebrousser chemin pour y retourner. Mais il était trop tard. L’autopsie a révélé que Suryaduth Ramrucha est décédé suite à des complications cardiaques.
[ad_2]
Source link

Have something to say? Leave a comment:
